Arterris et sa marque Secret d’Eleveurs s’adaptent face aux contraintes de la filière volailles et lancent un poulet 100% occitan Date : 22/04/2024 Type : Communiqués Marquée à la fois par la pénurie de canards liée à l’épidémie de grippe aviaire de cet hiver et par la crise inflationniste, la filière volailles doit plus que jamais s’adapter. La coopérative d’agriculteurs Arterris fait preuve d’agilité dans ce contexte et lance une nouvelle offre de poulet commercialisée sous sa marque Secret d’Eleveurs. Lire le communiqué Retourner aux communiques Contact presse Contact presse Charline Kohler +33(0)5 32 11 07 32 charlinek@oxygen-rp.com Nos sélections d'imagesCassoulet La Belle ChaurienneDécouvrez Arterris au travers de nos 92 photos disponibles dans la médiathèque.Voir toutes les images Nos publications Charte Ethique et Conformité – 2024 ESRS Rapport Intégré 2023-2024
#Agrivox 2024 : Les Assemblées de Section battent leur plein cette semaine ! Tag : gouvernance, stratégie